mercredi 16 septembre 2009

De retour après une longue absence!

Je sais que notre blog était encore bien jeune, mais à cause de certains pépins, je n'ai pas pu y participer comme je l'aurais voulu. (J'ai eu beaucoup de problemes avec mon PC au courant de la première demie de l'année ce qui n'était pas très motivant pour moi de venir passer beaucoup de temps sur le web).

Bref, tout cela pour dire que j'ai bien envie de revenir et de, comme ce fut le but premier, vous faire part de mes opinions et mes découvertes coté jeux-videos.

En passant, ne soyez pas surpris si parfois nous traiterons de sujet autres (mais qui reste dans le domaine technologique) comme des nouveaux programmes, sites et découvertes que nous aurions pu faire! C'est une idée de ma co-blogueuse (Catloup) !

Donc, re-bienvenue à nos lecteurs (si on en avaient! haha).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: